les détectoristes de franche-comté et de bourgogne
Bonjour et bienvenu dans le forum des poêleurs franc-comtois, nous sommes heureux de vous y accueillir.
Passez un bon moment en notre compagnie, pour plus de renseignements n’hésitez pas a vous inscrire, merci de vous pressentez. Votre inscription ici! implique que vous participiez a la vie de ce forum. Si vous n’adhérez pas a cette idée alors ne vous inscrivez pas.

Les passionnés de détection en franche-comté et en bourgogne

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nous proposons nos services de recherche au détecteur de métaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Webmaster

MessageSujet: Nous proposons nos services de recherche au détecteur de métaux.   Dim 5 Juin - 12:53

Bonjour et merci de votre visite,

Si vous désirez effectuer des recherches sur votre propriété, jardin, cave, grenier, maison, vieille ferme, manoir, ruine, puits (à l'aimant)...Tout endroit peut révéler une cache.

si vous avez perdu un objet métallique ( bijoux , borne , outil agricole , etc .. )

Si vous soupçonnez un trésor perdu dans le temps par votre famille ou par simple intuition...mais aussi avant la vente d'une maison, histoire d'être certain de ne rien laisser aux futurs acquéreurs, n'hésitez pas à nous contacter..
Nous vous proposons nos services (ceci gratuitement et bénévolement !)
nous déplacerons pour vous aidez.

Revenir en haut Aller en bas
gabin25

MessageSujet: besoin d'aide    Lun 16 Oct - 17:17

bonjour suite a une perte de clé de voiture dune valeur de 288 euro , dans la foret de chaux , j'aurai besoin d'aide si c'est possible ... j'arrive a retracer le chemin mais apres plusieurs heures de recherche je n'ai absolument rien trouvé ... peu etre sous des feuilles je ne sait pas ... je suis pret a donné quelque chose si on me retrouve mes clé c'est sur !
khozet39

MessageSujet: Re: Nous proposons nos services de recherche au détecteur de métaux.   Lun 16 Oct - 18:02

Faudrait y aller un jour de chassé ferme car en foret d Chaux c'est dangereux.lol

gabin25

MessageSujet: Re: Nous proposons nos services de recherche au détecteur de métaux.   Lun 16 Oct - 18:05

oui c'est vrai mais l'endroit ou je suis allé c'est touristique se sont les charbonniere (ancienne cuve a charbon qoi ) donc pas trop frequenté par les chasseur plutot des champignoneux !!

du coup je compte m'acheter un detecteur sur le net mais bon je voit qu'il ya de tout les prix ,
dundee39

MessageSujet: Re: Nous proposons nos services de recherche au détecteur de métaux.   Lun 16 Oct - 21:10

Regarde sur la boutique pictave detection si tu trouve un détecteur qui te convient, je peut t'avoir des tarif . En ce qui concerne tes clé sa peut ce faire avec l'association pour objet perdu et je peut même te prête un détecteur pour ce jour la car je dispose de 4 détecteur.

gabin25

MessageSujet: Re: Nous proposons nos services de recherche au détecteur de métaux.   Lun 16 Oct - 21:28

sa peu etre vraiment sympa d'organiser une sortie pour m'aider c'est sur , pour le moment je nai pas les moyen d'en acheter un , apres je ne sait pas avec qui voir ca ...
khozet39

MessageSujet: Re: Nous proposons nos services de recherche au détecteur de métaux.   Lun 16 Oct - 21:36

Pourquoi pas dimanche matin ?

gabin25

MessageSujet: Re: Nous proposons nos services de recherche au détecteur de métaux.   Mar 17 Oct - 10:58

c'est possible je sai pas si vous habiter loin d'arc et senans , par contre l'apres midi je suis pas dispo jai le mariage de mon frere  , faudrai que je retrace le chemin avec une ficelle sa pourrai aider un peu , mais je perd espoir ayant deja fait a l'oeil tout le chemin , je sai pas si jme trompe mais elle est introuvable ...
anto39

MessageSujet: Re: Nous proposons nos services de recherche au détecteur de métaux.   Mar 17 Oct - 12:26

c'est aux baraque du 14 ? attention site protéger tout detecteur son interdit sur place et 150 m autour je le dit car j'ai croiser des agent onf qui me l'on dit

gabin25

MessageSujet: Re: Nous proposons nos services de recherche au détecteur de métaux.   Mar 17 Oct - 12:28

non c'est a l'entree de foret de arc direction rans la ou debute la piste cyclable au croisement, ya un parking en gravier et des panneaux avec un chemin pedestre ...

Nous proposons nos services de recherche au détecteur de métaux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1