les détectoristes de franche-comté et de bourgogne
Bonjour et bienvenu dans le forum des poêleurs franc-comtois, nous sommes heureux de vous y accueillir.
Passez un bon moment en notre compagnie, pour plus de renseignements n’hésitez pas a vous inscrire, merci de vous pressentez. Votre inscription ici! implique que vous participiez a la vie de ce forum. Si vous n’adhérez pas a cette idée alors ne vous inscrivez pas.

Les passionnés de détection en franche-comté et en bourgogne

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

carte FNUDEM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dundee39

MessageSujet: carte FNUDEM   Ven 17 Fév - 15:56

salut les amis voila j'ai reçus vos carte FNUDEM que je vous ferai parvenir , pour les personne qui sont les plus proche de chez moi je vous les donnerai en main propre si on arrive a ce voir Arrow

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fabian33556

MessageSujet: Re: carte FNUDEM   Ven 17 Fév - 20:36

ok nickel :ok:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
arc detect

MessageSujet: Re: carte FNUDEM   Ven 17 Fév - 20:38

heu elle serve a koi les carte fnud.....

dundee39

MessageSujet: Re: carte FNUDEM   Sam 18 Fév - 7:58

De quoi qu'on es fédère chez eu , si vous avez des pb vous avez leur num . Faire les déclarations, et si accident pour l'assurance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
arc detect

MessageSujet: Re: carte FNUDEM   Sam 18 Fév - 10:42

ok donc en cas de plusieur decouverte antique sur le meme terrain,on les appelle pour declaré.c sa

Gwaig

MessageSujet: Re: carte FNUDEM   Sam 18 Fév - 19:03

Salut dundee. As-tu aussi reçu l'ordre du jour d'e leur AG de mars?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tous les hommes naissent égaux. Seul certains sont démineurs.

carte FNUDEM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1