les détectoristes de franche-comté et de bourgogne
Bonjour et bienvenu dans le forum des poêleurs franc-comtois, nous sommes heureux de vous y accueillir.
Passez un bon moment en notre compagnie, pour plus de renseignements n’hésitez pas a vous inscrire, merci de vous pressentez. Votre inscription ici! implique que vous participiez a la vie de ce forum. Si vous n’adhérez pas a cette idée alors ne vous inscrivez pas.

Les passionnés de détection en franche-comté et en bourgogne

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

sortie inter association 19.11.16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dundee39

MessageSujet: sortie inter association 19.11.16    Mer 16 Nov - 11:24

bonjour
Voila cette sortie et a bute lucratif pour une dépollution a sellières 39230
au profit de la petite LOLA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
toute la ferraille sera vendu pour aide la famille de cette petite , donc si vous avec des KG de mer.. chez vous de la détection apporte les tout sera vendu pour la bonne cosse .
je sera pas présent car pris par le taf mais je suis en collaboration avec jura détection voila le tel de la personne qui s'occupe de cette sortie 06.25.48.51.68

c'est pour la bonne causse donc si vous été disponible sa serai sympa de venir de montre que la détection peut venir en aide pour le bonne causse dépolluer et aide une famille
encore merci a vous .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
anto39

MessageSujet: Re: sortie inter association 19.11.16    Mer 16 Nov - 11:53

ha quelle mer.. j'en avais 40kg de mer.. j'ai tout mis a la deche ce week end !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tintin39
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: sortie inter association 19.11.16    Mer 16 Nov - 13:29

super dundee :tr: :tr: :tr:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://poeleursfranccomtois.forumactif.org
khozet39

MessageSujet: Re: sortie inter association 19.11.16    Ven 18 Nov - 18:03

les amis, je viens vous annoncer une triste nouvelle
La petite Lola est parti rejoindre un monde meilleur ce matin, il n'y aura donc pas de sortie demain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dundee39

MessageSujet: Re: sortie inter association 19.11.16    Ven 18 Nov - 18:20

Oui la petite Lola nous a suite ce matin. La on es en train de voir pour faire un don a la famille en deuil. Des que j'ai les coordonnées de la famille je la poste . Pour ma par je ferai surement parvenir au non des poeleur franc-contois une gerbe de fleurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
arc detect

MessageSujet: Re: sortie inter association 19.11.16    Ven 18 Nov - 18:48

ok pour moi dundee merci pour ce geste en vers la famille pour cette triste nouvelle.

anto39

MessageSujet: Re: sortie inter association 19.11.16    Ven 18 Nov - 20:40

Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dundee39

MessageSujet: Re: sortie inter association 19.11.16    Sam 19 Nov - 9:00

voila a quoi doit servir les association milite pour soutenir les famille qui on des enfant atteint de maladie orpheline et récolte des font avec les déchet métallique .

bon vole a toi petite princesse .

fabian33556

MessageSujet: Re: sortie inter association 19.11.16    Dim 20 Nov - 16:13

Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sortie inter association 19.11.16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1